RazieL | Hc
RazieL | Hc
RazieL | Hc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazieL | Hc

Forum de la RazieL | Hc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Refusée ] Seals I Toxium section HC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seals i toxium




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2012

[ Refusée ] Seals I Toxium section HC Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Seals I Toxium section HC   [ Refusée ] Seals I Toxium section HC Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:01

Bonjour à tous,

Suite à mon départ de la X-trem Seals Esport je recherche une team.
Je suis resté 4 ans chez les Seals, plus précisément je suis la debut COD4 et j'étais Co-adjoint de la team.

Je joue principalement en SnD HC mais aussi en SnD normal.
Je recherche une team qui joue la compétions et qui vise la final cup.
Je jouais aussi des tournois sur d'autres sites et je souhaite une team qui ne joue pas qu'en ladder.

En ce qui concerne la team, je recherche une team stable, mature, très Fairplay et qui à de l'ambition.

Pour mon palmarès, c'est celui de la X-trem seals esport.

- Prénom : Arthur
- Age : 20 ans
- Gamertag : Seals I Toxium
- Ancien gamertag : Seals I Toxium
- Team actuelle : X-trem seals Esport
- Ancienne(s) team(s) : Aucune

- Map(s) préférée(s) : Lockdown
- Armes : ACR et type
- Disponibilités : En fonction de mes heures de cour, souvent en fin d'aprem et le soir.
-Casque : triton stringer


J'ai commencé par Ghost Recon advanced Warfighter avec ma propre team, la HADES Team et en suite les Effaceurs chez qui je suis resté 1 ans.
Sur GRAW 1 et 2 j'ai été 1000 1er sniper du monde et en team, à l'époque sur LGX nous étions 1er en survie et MME.

Pour call of duty, j'ai débuté chez les Seals, nous n'étions pas au début une très grosse team puis nous sommes facilement arrivé 1er sur plusieurs saison en survie, sur LGX ainsi que LnP 1er de survie.

Sur les autres call of, nous avons le plus généralement été dans les 20 1er team du ladder et voir même dans le top 10.

Individuellement, sur Black ops je me suis laisser tenté par le match en cage, où je suis arrivé 6eme en arrivant en cour de ladder.

J'ai aussi activement participer à des tournois individuel et en team avec la section normal où nous nous sommes classé dans le top 3 et 1er à plusieurs reprise.

Merci d'avoir lut ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
RazieL XaanDeR
Admin
RazieL XaanDeR


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

[ Refusée ] Seals I Toxium section HC Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Seals I Toxium section HC   [ Refusée ] Seals I Toxium section HC Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:57

Bonsoir,

je te remercie d'avoir fait une telle candidature qui est agréable à lire. Mais nous sommes pas intéressés, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://raziel-hc.forumgaming.fr
 
[ Refusée ] Seals I Toxium section HC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] I Z ee L z a H
» [ Refusée ] [ x Y 0 u L z ] R&D H
» [ Refusée ] Yooshi 4D RD Hc
» [ Refusée ] Ice smirnoff51
» [ Refusée ] NaaShR R&D & HC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazieL | Hc :: Recrutement :: Recrutement MW3 [ ON ]-
Sauter vers: