RazieL | Hc
RazieL | Hc
RazieL | Hc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazieL | Hc

Forum de la RazieL | Hc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Refusée ] NaaShR R&D & HC.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaaShR




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

[ Refusée ] NaaShR R&D & HC.  Empty
MessageSujet: [ Refusée ] NaaShR R&D & HC.    [ Refusée ] NaaShR R&D & HC.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:02

Bonjours à vous la RazieL Hc.

Je me présente, je suis un jeune joueur fraichement débarqué de ps3 sous le nom de RyderShow, ayant fait quelques bonnes teams réputés sur cette plateforme mais trouvant la communauté trop kikoolol et non mature, j'ai décidé de jouer sur xbox pour plusieurs raisons comme une meilleur connexion, une réelle structure via le site LNP et une communauté ou il y a moins de gens immature via le systeme d'un online payant.

Prénom : François
Age : 17ans
Ville : Montpellier
Hobbies : Handball, mes potes, xbox , moto

Informations Gamer

Compte xbox actuel : NaashR
Autre(s) Compte(s) : aucun mais sur ps3 : RyderShow
Ancienne(s) Team(s) : Replika ( promod cod4 ) maintenant connu sous le nom de RedaTech
Micro (obligatoire) : Oui casque tritton ax pro.
Horaires de jeu : je joue quand j'en ai envie , je peux etre présent à tout moment.
Problème de connexion? : J'ai une bonne connexion pas de problemess à ce niveau là.

Informations sur le(s) jeu(x) :

Level : level 80
Prestige : 0
Ratio Kil / Death : ~ 1.70
Mode de jeu de prédilection : mp7 , acr , scaar
Mon style de jeux ( Rush, snipe, camp, etc... ) : Je m'adapte suivant la team adverse et les consignes du leader.

Informations concernant mes motivations :

as-tu postulé dans une autre team? : Non bien évidemment
Façon dont j'ai connu la RazieL Hc : Sur LNP en parcourant ce site tout nouveau pour moi.
Ce que je pense des Raziel Hc : Sa ma l'air d'une bonne team avec j’espère des gens matures avec qui on rigolera bien ensemble.
Membres que je connais : je n'en connais aucun mais je suis d'une nature sociable j'ai une bonne joie de vivre
suis-je prêt à m'investir : Oui
Quelles sont tes motivations ? : D'intégrer une bonne team LNP
Création d'un compte RazieL : pourquoi pas si sa marche il n'y a pas de raisons.



Information supplémentaire : Je pense avoir été dans des bonnes teams ps3, j'ai été pendant plusieurs mois dans la Replika team évoluant sur cod4 , cod4 promod, decerto , Hc .
En toute modestie je pense avoir du niveau, je joue avant tout pour mon équipe et non pas pour mon score personnel.
J'ai un cerveau, je peux gagner des 1vs1 , 1vs2 , 1vs3 .
je n'ai pas une mentalité de gamin, je peux faire tourner ma place sans problème.



Voila sa sera tout. En espérant avoir été le plus complet un réponse favorable pour un test et je me tiens à disposition pour toutes questions supplémentaires de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
RazieL XaanDeR
Admin
RazieL XaanDeR


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

[ Refusée ] NaaShR R&D & HC.  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] NaaShR R&D & HC.    [ Refusée ] NaaShR R&D & HC.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:30

Bonjour,

nous sommes pas intéressés,

bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://raziel-hc.forumgaming.fr
 
[ Refusée ] NaaShR R&D & HC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] I Z ee L z a H
» [ Refusée ] [ x Y 0 u L z ] R&D H
» [ Refusée ]F0URNIk4T0R r&d HC
» [ Refusée ] o Bumblebee o
» [ Refusée ] [ XdR Sarkho ] R&D H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazieL | Hc :: Recrutement :: Recrutement MW3 [ ON ]-
Sauter vers: