RazieL | Hc
RazieL | Hc
RazieL | Hc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazieL | Hc

Forum de la RazieL | Hc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Bonjours je suis sescy geek et je voudrais postulé en recherche & destruction HR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sescy




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2011

[ Refusée ] Bonjours je suis sescy geek et je voudrais postulé en recherche & destruction HR Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Bonjours je suis sescy geek et je voudrais postulé en recherche & destruction HR   [ Refusée ] Bonjours je suis sescy geek et je voudrais postulé en recherche & destruction HR Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:50

Bonjour,

je recherche une team sur BO, et je serais intéresses pas votre team. Voici quelques informations sur moi:

Âge: 17ans
Gamertag: sescy geek
Ex-Gamertag: na pas
Ex-team: repears of nigth
Ratio:1,30
Casque: turtle beach x11 je precise que bientot j'ai un sharkoon
Disponibilités: a 5h le lundi mercredi vendredi vue que je suis en stage :/ sinon le week end tous le temps
Pourquoi la RazieL | Hc: j'entend beaucoups de bien sur vous et je recherche sa
Quoi d'autre : tester moi xD
sinon mon prenom : Gaetan de marseille voila quoi a oui bientot je pourais joué sur mdw3 et fifa12 voila voila merci

[u]
Revenir en haut Aller en bas
RazieL XaanDeR
Admin
RazieL XaanDeR


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Rouen

[ Refusée ] Bonjours je suis sescy geek et je voudrais postulé en recherche & destruction HR Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Bonjours je suis sescy geek et je voudrais postulé en recherche & destruction HR   [ Refusée ] Bonjours je suis sescy geek et je voudrais postulé en recherche & destruction HR Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:01

Bonjour,

nous avons répondu négativement à ta candidature sur LnP, donc la réponse est la même ici.

Bonne continuation.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://raziel-hc.forumgaming.fr
 
[ Refusée ] Bonjours je suis sescy geek et je voudrais postulé en recherche & destruction HR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] [vFreeZnN]
» [ Refusée ] Ds TaZz Xx
» [ Refusée ] [ x Y 0 u L z ] R&D H
» [ Refusée ] [E zz iR x] R&D Hc
» [ Refusée ] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazieL | Hc :: Recrutement BO [ ON ]-
Sauter vers: