RazieL | Hc
RazieL | Hc
RazieL | Hc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RazieL | Hc

Forum de la RazieL | Hc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Refusée ] Un petit Foudejeux en vue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudejeux




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

[ Refusée ] Un petit Foudejeux en vue !  Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Un petit Foudejeux en vue !    [ Refusée ] Un petit Foudejeux en vue !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:12

Coucou a vous tous!

Je me présente :

- Prénom : Tony
- Age : 18 Ans
- Villes : Strasbourg
- Passions : L'eSports / Le Hip Hop / Le Mahjong / Arbitre de foot / Le bénévolat
- Déteste : Les m'enfoutiste ! Les rageux ! Les gens faux cul et qui insultes !

- Gamertag X360 : Foudejeux
- PSN ID : Foudejeux67
- Site sur lequel tu joues : LiveNplay / Consoles.Net / Electronic Sport League / Fightplay.Fr
- Jeux au quels tu joues :

Xbox : Fifa 12 / Cod MW3 / Halo 3 / Halo Reach / Street Fighter 4 / Soulcalibur 4 / Uno / Bomberman / Full House Poker / SSF2 HD Remix / Age of booty / Quakelive Arena
Ps3 : Fifa 11
Pc : Counter Strike 1.6 / Source / Team Fortress 2 / Trackmania / Mmorpg / League of Legends / Stepmania ( DDR ) / PES 2011 / L4D2 / COD4 / ST2 / Poker ( Winamax ) ... Ect
Arcade : Dance Dance Revolution / Super Street Fighter 2 / Street fighter 3.3 / Garou Mark of the Wolfes / Séries des " KOF "

Présentation IRL :

Coucou, donc voilà moi je suis un mordu de la vie active, je peut pas ne rien faire, j'ai un planning toujours chargé, de choses a faires, entres mes matchs a arbitrée, mes entrainements de hip hop, c'est spectacle, les bénévolat que je fais... c'est a dire organisé le festival du jeu vidéo a coté de chez moi, d'organisé les soirée style année 80, organisée les soirée style Festival de musiques, puis aussi mes entrainements de Mahjong que je trouve super , puis tous mes entrainements le soir de jeux vidéo, enfin j'aime pas ne rien faire, mon cv est long comme mon bras, et tous ce que je fais sa marche.
Sinon que dire de plus, je suis en servant supporter du RACING CLUB DE STRASBOURG ! Club qui au jours d'aujourd'hui est pour le moment déposé comme club amateur, et c'est la larme a l'oeil que j'ai peur que ce club de coeur depuis tous petit meurt alors que c'est l'une des plus titrée en france, et ayant un historique aussi chargé qu'eux il y en pas d'autre.
Sinon je suis cool, pas rageux, et jamais j'insultes les gens que se sois mes adversaires ou moi même, et j'aime bien faire cosette aussi, j'aime pas la solitude .

Présentation eSportive :

Alors voilà mon premier jeu réseau a étais counter Strike 1.5 il y a de cela 8 ans, depuis je ne le lache plus , encore aujourd'hui je fais des matchs de temps en temps, c'est plus qu'une passion ce jeu pour moi, grace a cela j'ai étais admin sur le plus grand site esportive du moment, qui est l'éléctronique sport league, a laquelle j'ai participer en tant qu'arbitre 2 saisons au Electronic Pro Series dont un match qui ma surtous marqué par leur structure :
( Millenium - aAa )
Puis après j'ai fais pas mal d'équipe tous jeux confondu, trackmania, pes , call of duty 4, css, ect ... Que je vous passe en details.
J'étais aussi furtivement rédacteur sur EsportFrance.com
Comme je suis venu ici pour Cod MW3 :

Citation :
Âge: 18 Ans ( 23/03/93 - 19 Bientôt )
Gamertag: Foudejeux
Ex-team: Pimouss.Team ( C:BO )
Ratio: 1.2 ( Stagne )
Casque: Tritton
Disponibilités: 7/7 ( Or Girl's Friends )
Pourquoi la RazieL | Hc: Team simple, et efficace, je recherche une structure sérieuse

Pour finir, j'adore les goodies de team, c'est un truc vous pouvez pas comprendre, j'adore les conneries du genre Tshirt de team ou tous ce qui peut représenter une team en lan, j'ai honte de rien , la preuve :

[ Refusée ] Un petit Foudejeux en vue !  Moienlan

Rétro Satanas j'ai customisé un tshirt Ea Sports [ Refusée ] Un petit Foudejeux en vue !  Icon_razz

Voila en gros un peu ma mentalité, en espérant qu'elle vous plaise a tous !
Et merci d'avoir lus ce pave .

Cordialement, The Foudejeux !
Revenir en haut Aller en bas
RazieL XaanDeR
Admin
RazieL XaanDeR


Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Rouen

[ Refusée ] Un petit Foudejeux en vue !  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Un petit Foudejeux en vue !    [ Refusée ] Un petit Foudejeux en vue !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:01

Pas intéressés, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://raziel-hc.forumgaming.fr
 
[ Refusée ] Un petit Foudejeux en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] I Z ee L z a H
» [ Refusée ] [ x Y 0 u L z ] R&D H
» [ Refusée ] [E zz iR x] R&D Hc
» [ Refusée ] ZaMaLe97KaT R&D Hc
» [ Refusée ] SweenZy o1 : R&D Hc & R&D N !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RazieL | Hc :: Recrutement :: Recrutement MW3 [ ON ]-
Sauter vers: